Société

BGP Electronic
Crée en 1997 avait pour vocation de faire connaître distribuer et supporter les produits Gantner Instruments sur la France, après plus de 15 ans de succès commun, BGP Electronic est devenu Gantner Instruments France.

Tradition et Innovation
Fondé par Wilhelm Gantner en 1982, Gantner Instruments est un leader dans les systèmes de mesures distribuées et flexible. Pionnier dans les E/S déportées industrielles, Gantner Instruments a su proposer des solutions innovantes depuis plus de 25 ans, notamment en introduisant  les premiers modules d’E/S Profibus (ISM101) dans l’industrie en 1988.


Expérience et compétence
Gantner Instruments est le leader dans l’acquisition de grandeurs électrique, thermique et mécanique. Vous trouverez notre savoir-faire dans tous nos produits et services. Bien que nos produits affichent de hautes performances et flexibilités, ils restent simple à mettre en œuvre et facile à comprendre, même dans les applications complexes.

Company


Qualité et fiabillité
Tous les produits Gantner Instruments sont conçus pour fournir de hautes précisions et une grande fiabilité dans les conditions d’environnements extrêmes (Hautes températures et conditions EMC). Nos produits sont fabriqués en accord avec la norme EN ISO 9001 et ont un MTBF moyen (Mean Time Between Failure) de plus de 20 ans.

Prix et performance
Tous les produits Gantner Instruments offre un rapport Prix/ Performance exceptionnel. Produits de première classe avec une structure modulaire et évolutive conçus pour l'avenir Avec Gantner Instruments votre investissement est garanti.