Plus de puissance pour le Q.brixx

Les fonctions standards du contrôleur fournissent des capacités d’enregistrement étendues. Jusqu'à quatre enregistreurs internes sont configurables, des enregistrements de données à différentes fréquences (jusqu'à 100 kHz) également, la taille des fichiers, les conditions de déclenchement et d’arrêt, pré-et post-trigger, ainsi que les supports de stockage sélectionnables. Celui-ci peut être la mémoire flash interne de 5 Go, deux périphériques USB ou un disque dur ATA. Grâce aux différents supports de stockage, il est possible de changer de support pendant le processus de stockage sans perdre de données.

More power for Q.brixx

Avec la programmation graphique du système test.con les applications spécifiques, telles que le contrôle de débit, les fonctions arithmétiques et logiques et fonctions numériques, régulateurs, etc… peuvent être programmées et chargées dans le contrôleur. L'outil de conception permet le développement d’HMI individuelle qui est disponible sur le port DVI de la face-avant vers un écran standard.


Avec le nouveau contrôleur, les systèmes Q.brixx dispose d’un port EtherCAT standard en plus de l'interface Ethernet. Le système est compatible avec la série Q.bloxx et peut donc être utilisé, par exemple comme supplément mobile aux systèmes dédiés et fixes.


Le design compact du système permet, par exemple, un système mobile de 96 entrées analogiques avec isolation galvanique avec un débit de données de 10 kHz par voie. L’alimentation de ce système robuste en aluminium est de 10 ... 30 VDC.



News overview