Systèmes portables

Le système Q.brixx de mesure portable a été conçu pour la modification des configurations matérielles. Des cassettes de mesure séparées dans des boîtiers en aluminium robustes sont conçus pour une utilisation fixe et mobile avec la flexibilité complète basée sur les fonctions de la Q.series.

Jusqu'à 16 cassettes de module offrent par exemple aux utilisateurs 24 voies universelles ainsi que 16 entrées thermocouples et 8 voies en fréquence porteuse et 8 compteurs dans un seul boîtier. La conception modulaire et les possibilités de combinaison infinies des fonctions de la Q.series assurent une capabilité extrêmement élevée du système. De plus la fonction «Hot Swap» est également disponible pour le système Q.brixx.

Un système Q.brixx est équipé d'un contrôleur Q.gate qui dispose d’une interface Ethernet TCP / IP. Avec les fonctions PAC des contrôleurs, les calculs avancés, PID, fonctions de séquence, les combinaisons booléennes, etc, peuvent être définies et s’effectueront indépendamment d'un PC.

Systèmes portables

En raison de sa conception modulaire, la grande flexibilité et des fonctionnalités avancées des systèmes très denses et puissantes peuvent être configurés.

HOT SWAP - Safe and Reliable System Support

Sigma Delta or Successive Approximation

DC or Carrier Frequency Excitation

High Voltages, High Isolation

Chronos

Synchronous Measurement and Conditioning